Les délais de fabrication sont de 10 jours, hors livraison (produits en stock)

Livraison offerte, pour la France Métropolitaine et Monaco en Point Relais Chronopost Shop2Shop à partir de 99€.

Foire aux questions (FAQ)

Quels sont les délais de fabrication ?

Les délais de fabrication sont indiqué sur le site et rappelé dans la page panier.
Ils sont actuellement de 10 jours, hors livraison
Les délais annoncé ne tiennent pas compte du délais de livraison.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour la France Métropolitaine et Monaco

Les délais de livraison sont généralement de 24 à 48h selon le mode d’expédition que vous avez choisi lors du passage de votre commande.
– Pour une lettre suivie ou un Colissimo, les délais sont de 24/48h, hors dimanche et jour férié.
– Pour un envoi en point relais Chronopost, le colis sera mis à votre disposition maximum dans les 5 jours ouvrés (hors dimanche et jour férié) suivant l’expédition au point relais que vous avez sélectionné lors du passage de votre commande. A défaut d’un choix de votre part, nous choisissons le point relais Pickup Chronopost le plus proche de votre adresse de livraison. Les points relais Chronopost peuvent être consulté via le lien suivant Trouver un point relais Chronopost.
Le colis pourra également être mis à disposition dans un point relais différent selon la disponibilité de celui choisi, fermeture temporaire ou définitive, refus du point relais ayant trop de colis en attente…

Pour les DOM-TOM et l’international

Les délais dépendent du temps de traitement des services de La Poste ou Chronopost, des services postaux du pays de destination, ainsi que des controles douaniers éventuelle.

Cas générale

Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de retard d’acheminement de votre colis.

Quels sont les tarifs d'expédition ?

Les frais de port sont calculé automatiquement dans le panier, une fois le pays et la localité renseigné par le client. Ces frais sont dépendant du poids, de la taille et de la destination des produits. Nous offrons les frais de port en France Métropolitaine et Monaco, selon le montant de la commande, ce minimum d’achat (hors frais de port) différe qu’il s’agisse d’un envoi en lettre ou Colissimo ou d’un envoi via Chronopost
Ces informations sont rappelé dans un bandeau du site, lors de votre passage de commande.

Je souhaite ajouter un produit à ma commande, est-ce possible ?

Vous avez passé commande récemment, votre commande n’est pas encore passé en production ni expédiée, vous pouvez nous contacter afin d’ajouter un produit à celle-ci. Des frais de port supplémentaire sont susceptible d’être ajouté selon le produit que vous souhaitez.
Aucun remboursement des frais de port précédemment acquitté ne pourra être exigé, en cas de complément de commande, faisant passer le montant cumulé des commandes au-delà du Franco de port.

Je me suis trompé dans ma commande

Vous avez passé commande et vous vous êtes trompé dans un texte, ou avez oublié un prénom…
Il n’est pas trop tard, merci de nous contacter par mail ou via le formulaire de contact dans les plus brefs délais, en rappelant votre numéro de commande dans l’objet de votre mail. Si votre commande n’est pas encore passé en production et expédiée, nous pourrons faire les modifications nécessaire.
Nous ne corrigeons pas les fautes d’orthographe, nous réalisons le produit avec le texte tel que vous l’avez renseigné. Si vous avez inscrit un mot, nom ou prénom sans accent ou sans majuscule, nous n’apportons pas de modification, sans une demande préalable de votre part.

Nous ne pouvons être tenu pour responsable des erreurs que vous auriez commis lors du passage de votre commande.

Puis-je vous demander un produit que vous ne proposez pas sur le site ?

Oui, vous pouvez nous demander un produit bien particulier, dans la mesure où il ne s’agit pas d’un produit venant d’une autre personne. Si le produit vous plait chez notre concurrent, nous vous invitons à lui passer commande, nous ne reproduirons pas les produits que vous avez vu sur un autre site ou réseau social. Merci de votre compréhension et de respecter le travail des autres.

Où en est ma commande ?

Les délais de production sont annoncé sur le site lors du passage de votre commande, ils sont également rappelé dans le mail de confirmation de commande.
Si le délais de fabrication annoncé n’est pas dépassé, merci de patienter et de ne pas nous contacter afin de connaitre l’état d’avancement de votre commande.
Du moment que vous avez reçu une confirmation de commande, vérifiez vos courriers indésirables, votre commande a été prise en compte et sera traitée dans le délai annoncé.

 

J'ai reçu un mail indiquant ma commande terminée, mais je n'ai rien reçu ?

Pas d’inquiétude, vous recevez un mail indiquant que nous avons terminée votre commande lorsque celle-ci sort de fabrication. Ce qui signifie que votre commande est prête à être expédiée ou retirer si vous avez choisi le retrait en atelier. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation d’expédition contenant le numéro de suivi de l’envoi, une fois la commande expédiée.

 

Mon colis a subi une avarie

Tous nos envois sont effectués avec un suivi, le numéro de suivi vous est communiqué dans un mail après l’envoi de votre commande.
La société Ardaya ne peut être tenue pour responsable en cas d’avarie sur votre colis, perte ou vol. Ces cas sont rares, mais malheureusement cela peut arriver. Dans ce cas nous vous invitons à contacter le service client de La Poste ou Chronopost afin de porter réclamation. Dans le cas d’un vol de colis, vous devez également appuyer votre réclamation d’une plainte, auprès des autorités compétentes.
Aucuns dédommagement ne pourra être exigé auprès de la société Ardaya en cas d’avarie ou de vol de votre colis remis sans signature.
Afin de palier à ces désagréments nous vous proposons en option les expéditions par Colissimo Recommandés (contre signature), les envois seront ainsi couvert par une recommandation R2 qui prévoit une indemnisation forfaitaire en cas d’avarie sur le colis.

Je n'ai pas reçu ma commande ?

Nous vous invitons à vérifier le statut de votre envoi via le numéro de suivi communiqué par mail, avant de nous contacter.

– Le statut du suivi indique que votre colis vous a été livré : merci de nous informer de la situation par mail, dans les plus brefs délais. Le colis étant indiqué « livré », nous ne sommes malheureusement pas responsable, il vous faut dans ce cas contacter le service client de La Poste au 3631 (appel non surtaxé) afin de porter réclamation.
Cf. ci-dessus « Mon colis a subi une avarie »

– Le colis est toujours en transit : merci de patienter le temps que votre colis vous parvienne. Si le délais est anormalement long (supérieur à 4 jours ouvrable) n’hésitez pas à nous contacter par mail ou via le formulaire de contact pour nous faire part de la situation.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ?

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou via le formulaire de contact pour nous faire part de vos questions.

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